Nouveautés d’ArcGIS Pro 2.1.

//Nouveautés d’ArcGIS Pro 2.1.

Analyse avancée, visuels 3D et plus.


Ajouter des tables interactives.

Vous pouvez désormais ajouter des tableaux à vos mises en page (y compris des feuilles de calcul Excel et des tables d’attributs à partir des couches de carte), les réorganiser, les activer ou désactiver, et modifier les arrière-plans, les bordures et les en-têtes affichés. Avec les tables d’attributs, vous pouvez filtrer automatiquement vos données pour afficher les entités visibles. Lorsque la vue de carte change, la table change dynamiquement.

Améliorez votre travail en 3D.

Avec la nouvelle grille d’édition 3D, vous pouvez éditer vos données de manière précise. Trois modes d’analyse exploratoire 3D interactive offrent une visibilité rapide, grâce aux outils Line of Sight, Viewshed et View Dome. Le mode stéréoscopique est ajouté et les vues isométriques vous offrent de nouvelles façons de regarder vos données 3D.

Ajouter des branches à ModelBuilder.

Dans ArcGIS Pro 2.1, Model Builder inclut un ensemble de neuf outils logiques, prenant en charge la création de la logique de branchement If-Then-Else dans vos modèles. Utilisez-le pour tester les conditions et déterminer comment un modèle doit procéder. Maintenant, les modèles peuvent prendre en compte plusieurs options, choix et alternatives.

Business Analyst pour ArcGIS Pro.

ArcGIS Business Analyst pour ArcGIS Pro vous aide à rassembler une variété d’analyses marketing, y compris des analyses de clients et de concurrents et une évaluation de site, pour donner à votre entreprise l’avantage de l’intelligence géographique.

ArcGIS Image Analyst.

ArcGIS Image Analyst vous permet de visualiser et d’analyser les images dans ArcGIS Pro, y compris le mapping stéréo, la segmentation et la classification avancées des images, l’analyse de l’espace image et la création d’algorithmes de traitement d’image personnalisés.

Avez-vous une question? Contactez-nous.

2018-02-13T12:17:55+00:00