Travailler avec des données DAO (CAD) dans ArcMap

/, Toutes les catégories/Travailler avec des données DAO (CAD) dans ArcMap
Travailler avec des données DAO (CAD) dans ArcMap 2018-06-13T10:00:23+00:00

Project Description

Les données DAO sont généralement utilisées dans des workflows en ingénierie et en aménagement. Lors de cette formation, vous apprendrez à visualiser les données DAO avec des ressources SIG dans ArcGIS, à les utiliser dans des processus de géotraitement et d’analyse et à les importer dans une géodatabase. Ce cours vous exposera les meilleures techniques pour convertir les données et supporter des workflows DAO/SIG.

Public cible

Les spécialistes SIG, les managers des données et les autres utilisateurs d’ArcGIS expérimentés qui ont besoin de travailler avec les données DAO dans ArcGIS ; les utilisateurs DAO expérimentés qui ont une connaissance de base en ArcGIS.

Veuillez noter que ce cours est destiné aux utilisateurs d’ArcMap.

Niveau requis

Il est conseillé d’avoir suivi le cours “ArcGIS 2: Processus Essentiels” ou de posséder des connaissances équivalentes.

  • Prix: € 450,00
  • Durée: 1 jour

A la fin de ce cours, vous serez en mesure de:

  • Visualiser et symboliser les données DAO dans ArcMap
  • Convertir une classe d’entités DAO en une classe d’entités d’une géodatabase
  • Préparer des classes d’entités pour l’export vers un fichier de dessin DAO complexe qui contient les entités DAO attribuées.
  • Automatiser des workflows DAO
Il n’y a pas de dates fixées pour ce cours. Si vous êtes intéressé, veuillez nous contacter via l’adresse training@esribelux.com.
  • Les données DAO sont généralement utilisées dans des workflows en ingénierie et en aménagement. Lors de cette formation, vous apprendrez à visualiser les données DAO avec des ressources SIG dans ArcGIS, à les utiliser dans des processus de géotraitement et d’analyse et à les importer dans une géodatabase. Ce cours vous exposera les meilleures techniques pour convertir les données et supporter des workflows DAO/SIG.
    En soumettant votre question, vous nous donnez votre permission de vous contacter par email et / ou par téléphone en relation avec votre question spécifique. Vous avez ici la possibilité d'obtenir d'autres informations intéressantes sur les solutions ESRI BeLux et SIG. Essayez-le. Si vous ne l'aimez pas, vous pouvez vous désabonner immédiatement.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.